(Une petite pause…)

Avant toute chose, merci de me suivre. Je suis flattee de votre attention. Je voulais juste vous dire que je souffle un peu ces jours-ci, histoire de retrouver un nouvel elan et toute mon energie pour reprendre mes recits. Les fees aussi ont besoin d’un peu de repit…

Comme vous le savez j’ai (helas) deja beaucoup de retard sur ce blog (je m’en excuse), mais vous etes chanceux, pour vous le voyage durera davantage 🙂

A tres bientot.

Isabel

 

4 réponses à “(Une petite pause…)

  1. Prends ton temps pour continuer l’aventure avec la meme energie ! J’avoue ne pas tout lire prise par le temps souvent mais je te suis toujours et me regale des noms magiques des villes que tu traverses 😉 Keep enjoying ! Carinne from Dubai

  2. Profite bien! Il s’agit de TON voyage après tout, non?

Laisser un commentaire